www.deckforum.fr.st
Administrateurs : Pipo_68
 
 www.deckforum.fr.st  Rubrique Générale  Discution sur les cours 

 La Philosophie, alalala...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meuh
Membre
Meuh
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:25:36   Voir le profil de Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh   

oui je sais que cets pas possible
mais je vvois pas ou je me suis planter et ca ménerve...
EredhiL
All the damage done..
Membre
EredhiL
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:30:09   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

moi g trouvé 73/6 cm², ca fé environ 12.2 cm², et pour la valeur moyenne g 5
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:33:30   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Bon alors au début: trinome: x1= 5 x2 = -1

point le plus haut de la courbe 9

tangente en x=0
equation= y=4x+5

tangente en x=5
equation= y=-6x +30

et apres ben faut additionner
lintegrale de 4x+5 + integrale de -6x + 30
sa donne 18

après primitive de -5x+30
tu fai lintegrale de cette primitive sa donne 27

18 + 27 = 45 cm² a sa faut enlever l:
a primitive de -x² +4x + 5 tu fai - lintegrale de cette primitive

sa donne 45 - 100/3
=35/3


--------------------
Philippe, T GEL
EredhiL
All the damage done..
Membre
EredhiL
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:35:42   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

g 45.5- 100/3
en gros on a le même résulta

Message édité le 02-11-2004 à 22:37:01 par EredhiL


--------------------
Quelle vie de merde....
Meuh
Membre
Meuh
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:37:49   Voir le profil de Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh   

je sais que cets faux... mais je recommencerais demain matin
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:38:49   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Ya quand même un truc qui me chiffone, ya nul part de nombre à virgule, alors comment on peut avoir un truc similaire mais avec une différence aussi grande?


--------------------
Philippe, T GEL
EredhiL
All the damage done..
Membre
EredhiL
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:43:43   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

g utilisé une otre teknik pour avoir laire de triangl formé par lé deux tangentes
Meuh
Membre
Meuh
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:47:48   Voir le profil de Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh   

moi j'ai pas caller pourquoi tu as additionner les deux fonctions???
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:49:20   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Parceque y veulent l'air qui entre la courbe et les 2 tangentes, alors j'ai calculé l'air du triangle former par les 2 tangentes, pui je lai soustraite a l'aire de la courbe


--------------------
Philippe, T GEL
EredhiL
All the damage done..
Membre
EredhiL
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:51:23   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

ta enlevé le morceau de l'aire du triangle qui allai a -1 en absisce ??
Meuh
Membre
Meuh
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:52:10   Voir le profil de Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh   

heu... vi effectivement , cets ce quil fallais faire...
pas si betes phil!!!
EredhiL
All the damage done..
Membre
EredhiL
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:52:44   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

lol, c po comliqué non plu -_-
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:54:11   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Tain c'est génial sur le net j'ai l'impression d'être un bon élève Oo


--------------------
Philippe, T GEL
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:21:20   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

Pipo a écrit :

Tain c'est génial sur le net j'ai l'impression d'être un bon élève Oo


t'inquiete pas c'est juste une impression

sinon mdr
ils parlent de math sur un topic de philo...


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:22:40   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Pire vive les dérives LOL le truc encore plus lol, c'est que c'est le topic de philo qui à le plus de posts pour le moment PTDR


--------------------
Philippe, T GEL
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 www.deckforum.fr.st  Rubrique Générale  Discution sur les cours  La Philosophie, alalala...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum