www.deckforum.fr.st
Administrateurs : Pipo_68
 
 www.deckforum.fr.st  Le coin des bavards  Cinéma 

 la meilleur trilogie?

Nouveau sujet   Répondre
 
la meilleur trilogie?
 
matrix
le seigneur des anneaux
obiwan ne regarde que star wars
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:38:19   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

voila je voulai savoir laquelle de ces trilogies (quoique star wars n'en soit plus une) vous preferez...

moi j'ai voté matrix bien que les 2eme et 3eme soient plutot moyen ( ) rien que le premier film mérite pour moi qu'il recoive mon vote
sinon j'ai pas voté pour LSDA parce que comparé au livre, le film ( bien que tres bien ) soit plutot moyen (c contradictoire tout ca )
et star wars j'aime bien sans plus

bon vote

Message édité le 02-11-2004 à 22:43:10 par mich


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:41:46   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

On va dire la nouvelle trilogie star wars même si le 3eme épisode ne sort qua début de l'an prochain, mais on sait tous qu'il va totu arracher Moi star wars parceque:
-Effet spéciaux, diversité des races et paysages
-Scénario
-Padmé est trop bonne
-J'adore les ziks et les sabre lazer!


--------------------
Philippe, T GEL
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:50:11   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

que la force soit avec nous


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:57:11   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Seigneur des anneaux c'est génial pour le suicide collectif je trouve perso


--------------------
Philippe, T GEL
EredhiL
All the damage done..
Membre
EredhiL
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:00:40   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

moi jadore, c le top de la crème du plu fun de la trilogie du monde qui existe!!!!
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:02:59   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

matrix j'aimais bien surtout la poursuite dans le 2 sur l'autoroute ya pas à dire, mais je trouve que ça change trop d'ambiance entre le 1 et le 3, enfin je préfère star wars


--------------------
Philippe, T GEL
Haut de pagePages : 1  
 
 www.deckforum.fr.st  Le coin des bavards  Cinéma  la meilleur trilogie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum