www.deckforum.fr.st
Administrateurs : Pipo_68
 
 www.deckforum.fr.st  Rubrique Générale  Suggestions 

 L'habillage du forum vous plaît?

Nouveau sujet   Répondre
 
L'habillage du forum vous plaît?
 
Oui, très bien comme ça
Ca va
J'aime pas du tout
Ca m'est égal
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:44:11   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Si ya des couleurs que vous n'aimez pas, ou si ya des trucs que vous voulez proposez, c'est ici!


--------------------
Philippe, T GEL
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:10:59   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

les couleurs sont bien....pour une fois que y'a un forum qui te nique pas les yeux au bout de 5 min....


euh non en fait je peu pas dire puisque j'y été jamé plus de 5 min
hein quoi ....qui a dis que ce forum été mor?!?

Message édité le 11-12-2004 à 22:14:13 par mich


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
EredhiL
All the damage done..
Membre
EredhiL
25 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:06:52   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

c normal ya personne qui rapplik ! pourtant j'essaie de faire dla pub !
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:28:05   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

EredhiL a écrit :

c normal ya personne qui rapplik ! pourtant j'essaie de faire dla pub !


si tu fait de la pub aussi bien que tu drague christelle je comprend que y'ai personne qui vien


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
EredhiL
All the damage done..
Membre
EredhiL
25 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:39:34   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

gnagnagna, j t'EMMERDE !! de toute facon son tous pareils ces S ! mdrr
ta ka en faire dla pub toi si t meilleur ke moi !

Message édité le 12-12-2004 à 18:41:07 par EredhiL
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:04:25   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

oui bien sur....y'a pas marqué la poste non plus

commence par mètre l'adresse du forum dans le bultin d'info du lycée dans le journal du lycée et je suis sur qu'il y a au moins 3 paneau d'affichage qui attendent inpassiament de recevoir de magnifique affiches sur lequel srai ecrit "www.deckforum.fr.st" ainsi qu'un joli petit txt pour fair bô...

voila si avec ca personne ne vien le forum sera mort a jamais


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
Killaaahhh
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:50:31   Voir le profil de Killaaahhh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killaaahhh   

en même temps il est très laid ce forum

et puis la barre de pub a coté ca le fait super pas
Haut de pagePages : 1  
 
 www.deckforum.fr.st  Rubrique Générale  Suggestions  L'habillage du forum vous plaît?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum