www.deckforum.fr.st
Administrateurs : Pipo_68
 
 www.deckforum.fr.st  Le coin des bavards  Le coin de la rigolade 

 faites péter les blagues :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:46:43   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Allez je commence avec 2 chefs d'oeuvres de la blague:

C'est un schtrumpf qui court dan la fôret et là il tribuche sur une branche, il se fracasse par terre et oh!...il se fait un bleu!

comment appel t-on un Dinosaure homosexuel???
==> un tripotanus....


--------------------
Philippe, T GEL
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:17:06   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   





bon je me lance moi aussi :

alor c'est 2 oeufs au plat dans une poelle...y'en a un qui dis:
-" t'ain il fait chaud ici
-oh putain un oeuf qui parle!!"



dsl....je sort ->[]


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:21:15   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   


Ca veut rien dire mais c'est trop fort


--------------------
Philippe, T GEL
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:26:58   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Quel est la différence entre toi, une étoile et une banane???

==> L'étoile c'est un astre, et toi t'es un désastre


--------------------
Philippe, T GEL
EredhiL
All the damage done..
Membre
EredhiL
25 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:32:01   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

et la banane tu pe tla mettre ou j pense ... ha, KC !!
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:35:00   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

Pipo a écrit :

Quel est la différence entre toi, une étoile et une banane???

==> L'étoile c'est un astre, et toi t'es un désastre

et la bananne c'est toi?

sinon vu qu'on est en plein dedans...des petite perle de notre president des s'tazuniens (bush pr les incultes ) :

-Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens...

-J'espère que tous les ambitieux ont conscience qu'ils ont plus de chances de réussir avec succès en s'opposant à l'échec.

-Notre Nation doit se rassembler pour être réunie.

-Je crois que nous sommes d'accord, le passé est fini.

-Les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement...

-Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l'avoir...

et la meilleur:
-Il est clair que notre nation est dépendante du grand pétrole étranger. De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger




--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:41:30   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Normalement t'es sensé me dire: et la banane ?

Et là jte réponds: la banane tu peux te la foture dans le cul


--------------------
Philippe, T GEL
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:18:35   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

vous avez entendus parler des deux bucherons qui sont morts ?

ils se sont fendus la gueule


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:47:59   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

les femmes c'est mal... la preuve ici

Message édité le 03-11-2004 à 22:48:32 par mich

Message édité le 03-11-2004 à 22:50:23 par mich


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:23:49   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..." J-C Van Damme
Profond ça, quel con ce mec


--------------------
Philippe, T GEL
mich
C&H pour les incultes
Membre actif
mich
50 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:08:01   Voir le profil de mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mich   

Pipo a écrit :

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau ..." J-C Van Damme
Profond ça, quel con ce mec


c'est clair qu'il doit avoir pas mal de courrant d'air dans le cerveau lui


--------------------
>>ne cliquez pas sur ce lien<<
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:26:59   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

La seule chose qui lui traverse l'esprit


--------------------
Philippe, T GEL
Haut de pagePages : 1  
 
 www.deckforum.fr.st  Le coin des bavards  Le coin de la rigolade  faites péter les blagues :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum