www.deckforum.fr.st
Administrateurs : Pipo_68
 
 www.deckforum.fr.st  Rubrique Générale  Discution générale sur le Deck 

 Comment marche le forum??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:27:26   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Alors voilà, pour ceux qui sont paumés, je crée un post, jvais vous expliquer comment marche en gros les fonctionnalités, et après, si vous avez des questions, je suis là

Pour créer un sujet, vous avez un ptit icones en haut de la page.
Pour répondre, c'est pareil, le ptit icone en haut à droite. Ou alors la fenêtre de réponse rapide ( mais n'aurez pas toutes les options de réponses!)

pour mettre un lien, il faut cliquer licone de la terre juste audessus, vous aurez un truc comme ça qui va s'inclure dans votre poste: (url)(/url) mettez votre adresse entre les 2 balises c'est à dire: (url) (votre adresse(/url)
Note: j'ai volontairement remplacé les [] par des () sinon j'aurais pas pu vous montrez la méthode...
Pour une image, c'est le même principe mais cette fois ci en utilisant l'icone de l'oeil.
pour modifier un de vos postes, clickez sur le crayon en haut à droite de votre poste. voilà les fonctionnalités les plus utiles.

Un premier problème rencontré: si vous n'arrivez pas à vous connecter au forum avec votre pseudo, ç'est peut être du à vos cookies, il faut les baisser. Allez dans: Outils/ Option Internet/ Confidentialités/ et baissez sur moyenne voir basse. Normalement votre problème sera réglé!

Message édité le 01-11-2004 à 22:50:15 par Pipo

Message édité le 01-11-2004 à 23:06:50 par Pipo
Haut de pagePages : 1  
 
 www.deckforum.fr.st  Rubrique Générale  Discution générale sur le Deck  Comment marche le forum??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum