www.deckforum.fr.st
Administrateurs : Pipo_68
 
 www.deckforum.fr.st  Le coin des bavards  Cinéma 

 Alien Versus predator

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:41:17   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Dommage..C'est le mot qui me vient à l'esprit, le film est très bien à regarder, les combats sont stylés, pas à dire, mais le truc con, c'est qu'on à l'impression que le réalisateur ne devait pas faire un film de plus de 1h40 ducoups ya tout qui speed, et ya pas mal d'incohérence:
-La meuf en pull en antarctique, elle est pas froid elle...
-Un alien qui pond un oeuf, lalien sort du ventre, et fait 3 mètre de haut, tout ça en 10 minutes...Mais bien sûr
-Et sinon, tout le long du film, les predators peuvent voir quand quelqu'un à un alien à l'intérieur du ventre ou non, sauf que à la fin, quand le seul predator survivant retourne dans son vaisseau, ya aucuns des autres predators qui captent qu'il à un embryon...oué ç'est ça...

Edit: je viens de le regarder de nouveau et j'ai trouver quelques explications aux points noir du films:
-La meuf est en pull à la fin du film, juste pendant le moment ou elle se fait courser par la reine des Aliens, certainement que quand on doit faire le 100 m en 5 sec sinon on se fait bouffer on doit pas avoir froid lol
-Sinon pour la fin, ce n'est pas un alien qui sort du ventre du predator, mais un predalien ( c'est un mix entre les 2 ceux qui ont joué aux jeux doivent connaître ) Certainement qu'il doit avoir la même composition organique que le predator, pour ça que les autres ont pas capté...Et en plus ils doivent prendre une vue spéciale pour le voir, doivent pas y avoir pensé, c'est tout con lol
Mais bon c'est quand même dommage que le film ne soit pas un peu plus long, mais sinon il est bien! Les fights sont géniaux, les humains sont des billes, ça fait plaisir, les predator assurent, enfin surtout 1 lol, les 2 autres c'est aussi des billes

Message édité le 02-11-2004 à 18:39:14 par Pipo


--------------------
Philippe, T GEL
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:21:21   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Aufaite j'ai le divx alors si quelqu'un veut, ben faut me demander


--------------------
Philippe, T GEL
jerem686
fumer tue, peter pue
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-11-2004 à 16:49:47   Voir le profil de jerem686 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerem686   

moi je l ai trouver sensationnelle c vré kil est cours ce film mai c dommage kil soi pas oci gore ke la série d alien kil ont pu sortir!! ( alien 4 dernier en date) Pour dire je lai telecharger d abord je lai regarder et ensuite je lai regarder o ciné telmen il ma plu ! La fin est nikel avec une fin classik de la série des aliens ki donne envi de voir une suite dè kel sort!!!!!! Quand au scénar il est bien imaginé il est meme audacieux et il ma paru super! Les combats sont géniaux ... a voir absolument!!!!

jerem tgel
Pipo
ça arrive!
Squatteur
Pipo
100 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:54:28   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   http://pipolamasse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pipo   

Oué c'est vrai que les combat son sympa, surtout le premier fight


--------------------
Philippe, T GEL
Haut de pagePages : 1  
 
 www.deckforum.fr.st  Le coin des bavards  Cinéma  Alien Versus predatorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum